AGENDA DU W.E DES 4 ET 5 NOVEMBRE

1 novembre 2017 - 20:41

En ce dernier WE de Toussaint, nos séniors 1 et 2 seront encore sur le pont. L'équipe 1 se déplacera au RC Bordeaux pour un match de haut de tableau qui pourrait nous permettre d'enchainer sur une bonne série, en cas de victoire.

L'équipe 2 recevra le leader invaincu Artix 2 qui possède une défense de fer (1 seul but encaissé sur les 4 premiers matches). Une victoire et nos réservistes se relanceraient vers la course au haut de tableau qu'ils doivent viser au regard de leur effectif.

Chez les jeunes, seule la catégorie U15 reprend le chemin du championnat. L'équipe 1 se déplace chez le voisin du Luy pour un duel de bas de tableau. Si l'équipe veut pouvoir compter dans ce championnat la victoire est impérative mais également la manière.

Enfin l'équipe 2 recevra Arudy et essaiera de poursuivre sa série de victoires pour rester seule en tête du championnat.

Venez nombreux encourager nos jeunes et nos séniors ce WE. Bons matches à tous !!!

2017-11-01_20h24_49.png