FC Lescar : site officiel du club de foot de LESCAR - footeo

Résultats du weekend

24 septembre 2012 - 17:30

séniors A : la première de Rémi et Olivier, en confiance après son bon parcours en coupe de France, s'est facilement imposée 4 à 0 sur le synthétique de Monein pour l'ouverture du championnat. Le score était toujours vierge à la pause malgré de nombreuses occasions lescariennes, mais des buts signés Mika Suissa, Fred Ranquine, Victor et Thibaut sont venus récompenser la très nette domination des Jaunes et Rouges.

Classement ICI

séniors B : les joueurs de Steph ont remporté une précieuse victoire 2 à 1 chez le voisin Siros B à l'issue d'un match sérieux, notamment défensivement. Flo et Romain Galia ont concrétisé la maîtrise lescarienne au début de chaque mi-temps.

Classement ICI

U19 : les jeunes de Mika Da Rocha et Nico Mansanné poursuivent leur bon début de saison et après leur facile qualification en Gambardella, ils ont remporté leur deuxième rencontre de championnat de Ligue en disposant de Côte Sud Landes 5 à 0 (buts de Jawad, Adrien, Paul VH, Matthieu et Anthony).

Classement ICI

U17 : les jeunes de Mika Suissa et Thierry continuent leur apprentissage au niveau ligue, et malgré une nouvelle défaite face aux Croisés de Bayonne (0-4), ont montré des progrès par rapport au précédent match.

Classement ICI

U15 : les jeunes de Benji et David se sont inclinés 2 à 1 sur le synthétique des Croisés du Béarn (but de Clinton) après avoir tout tenté en fin de match pour égaliser.

Classement ICI

Pour finir, un petit mot sur les U13 de Romain et Thierry qui ont gagné 8-2 en amical et qui attaqueront le championnat samedi prochain.