24 mai 2012 à 14:40

Faites du sport 2012

Bien entraînés, déguisement peaufiné et prêts à rigoler ? Vous êtes parés pour la Faites du sport 2012 ! Samedi 30 juin, vous avez rendez-vous avec l'événement sportif de la région pour une journée 100% plaisir. Présentation et marche à suivre d'une manifestation unique.

Amateurs, sportifs confirmés, passionnés, aventuriers,  chacun trouve sa place dans cette journée pas comme les autres. Par équipe de cinq, entre amis, collègues ou en famille, entre filles, entre hommes ou mixte, la Faites de sport est l'occasion de se régaler d'un moment alliant effort physique, esprit d’équipe et convivialité. Organisées sur 3 sites, 17 activités vous attendent de 8h30 à 18h.

Vous avez envie d'une journée sportive avec un brin de folie ? Cet événement est pour vous.

Pour vous inscrire, demander un identifiant au service des sports par téléphone au 05 59 81 57 38 ou grâce au formulaire de demande en ligne. Si vous disposez des renseignements nécessaires, cliquez sur ce lien, entrez vos identifiants et laissez vous guider.

Les catégories possibles

Sportive (5 équipiers de plus de 14 ans, 5 hommes ou 4 hommes + 1 femme).
Mixte (2 femmes au moins).
Féminine (5 femmes de plus de 14 ans).
Jeunes (5 équipiers entre 14 et 17 ans).
Associative (5 équipiers de plus de 14 ans de la même Association ou du même CE).

Les tarifs

Inscription par personne comprenant la course et le repas du soir (non dissociable) : majeur = 20 € (18 ans révolus au 30/06/12) ; inscription mineur (14 ans révolus au 30/06/12) = 14.80 €. Repas du soir accompagnateur = 11 € (entrée, plat, dessert, eau, pain, café ; vin en sus).

Pièces à fournir à l’inscription

Les fiches d’inscription équipe (1) et équipiers (5).
Le paiement de la course (espèces ou chèque ordre Trésor Public).
Le paiement des repas accompagnateurs (espèces ou chèque ordre ALL Handball)
1 certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive postérieur au 26/06/11 pour ceux qui ne possèdent pas une licence sportive pour l’année en cours.
1 autorisation parentale pour les mineurs. Attention : une carte d’identité pourra être demandée aux mineurs à l’inscription ou le jour de la course pour vérifier leur date de naissance (14 ans révolus au 30.06.2012).
Pour la catégorie Associative : un document officiel signé du Président de l’Association ou du Comité d’Entreprise attestant que les 5 équipiers font partie de la même association ou du même C.E.

Modification du règlement

Les organisateurs se réservent le droit de prendre toutes les dispositions qui pourraient s’avérer nécessaires. Ces modifications éventuelles seront portées à la connaissance des participants au départ.

Modification d’une équipe

En cas d’indisponibilité ou de maladie d’un équipier, il pourra être remplacé jusqu’avant le départ de la course. Toute modification devra être signalée aux organisateurs sous peine de disqualification. Une équipe incomplète ou une équipe dont l’un de ses membres se blesserait le jour de la course sera autorisée à prendre le départ ou à continuer les épreuves mais les résultats ne seront pas pris en compte pour le classement.

Repas du soir équipiers (sur fiche participant) et accompagnateurs (sur fiche inscription équipe). Un ticket-repas par équipier et les repas accompagnants réglés à l’inscription seront transmis au Capitaine au début de la course dans son road-book.

Assurance

Si vous souhaitez souscrire une assurance individuelle accident, demandez un dossier au Service des Sports.

Les dossiers sont à remettre au plus tôt. Seuls les dossiers complets seront acceptés et dans la limite des places disponibles. A défaut, la place de votre équipe serait annulée et les équipes en liste d’attente contactées pour vous remplacer. Aucun remboursement pour tout désistement après le 15 juin 2012, sauf cas de force majeure sur justificatif officiel.

Services des Sports