Agenda du week-end

13 avril 2012 - 17:12

Séniors A: les hommes de Nico (2ème) reçoivent Arudy (3ème) dimanche à 15h30 au stade municipal pour un match décisif pour la seconde place et pour retrouver le chemin de la victoire.

Classement des buteurs en championnat:

Victor 6 buts

Mous 5 buts

Romain 4 buts

Nico F, Antho, Bastien 3 buts

Benji,  JP 2 buts

Patou, Kinou, Thibaut, Mika, Franck P 1 but

Séniors B: les joueurs de Julien (3ème) se déplacent à Monein (2ème) dimanche à 15h30 pour un match également très important pour rester au contact des deux premières places.

Nico A, Romain G 7 buts

Nico F 5 buts

Pico, JP 4 buts

Pierro 3 buts

Romain S, Thibaut 2 buts

Kinou, Marco, Quentin, Franck P, Ivain, Jordan, Aurélien, Jérémy L, Guillaume 1 but

U15: les jeunes de Thierry se déplacent à Cambo dimanche à 10h30 en quarts de finale de la coupe des Pyrénées et tenteront d'accéder aux demis face à un adversaire qui joue plus bas.

U13: les joueurs de Virgile et Julien (6ème) se déplacent à Mauléon (4ème) samedi à 14h.

U10: les petits de Didier se rendent à la JAB pour un plateau en compagnie de Vallée du Luy samedi à 10h.

Bonne chance à tous et venez nombreux !!!