2 avril 2012 à 12:24

Résultats du week-end

séniors A : les joueurs de Nico se sont inclinés chez le leader des croisés du Béarn 3-2 (buts de Mous et Bastien) après avoir mené 2-1 à 10 minutes de la fin. Cruelle désillusion mais il va falloir se servir de ce match pour rebondir et enchainer les victoires dans les derniers matches.

Plus d'infos sur le match ICI

Vidéo d'avant match ICI

séniors B : match nul face au leader de Mourenx B (but de Romain). Bonne prestation dans l'ensemble et le prochain match à Monein sera très important.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17 : victoire sans appel 7-1 contre Boucau qui reviennent à 2 pts du leader Luy-de-Béarn qui a été accroché par Ustaritz. Plus que deux matches pour espérer finir premier et accéder en ligue.

Classement ICI

U15 : les jeunes de Thierry ont signé une 15ème victoire consécutive en championnat face à Luy-de-Béarn (3 à 1, triplé de Yohan) et sont toujours en tête à égalité avec Orthez. La finale à Orthez le 20 mai pour une accession en ligue aura certainement lieu. En revanche, l'équipe à 7 s'est inclinée à Geus d'Arzacq 4-3.

Classement ICI

U13 : les jeunes de Virgile et Julien se sont inclinés à Pau FC B 7-3.

Classement ICI

U11 : les petits de Romain ont battu le Baigts de Béarn 5-0 puis fais nul 1-1 face à St-Palais alors que ceux de Romain se sont imposés 4-0 face à l'ASPTT avant de faire 1-1 face à Sendets.