Agenda du week-end

31 mars 2012 - 00:01

Séniors A: les joueurs de Nico (2ème) se déplacent chez le leader des croisés du Béarn samedi à 20h à Morlaas. Pour ceux qui veulent venir soutenir l'équipe fanion, un système de covoiturage va être mis en place. Pour les intéressés, RDV samedi à 19h au foyer si possible avec les couleurs jaunes et rouges, il reste des écharpes à vendre à ce sujet :)

Classement des buteurs en championnat:

Victor 6 buts

Romain, Mous 4 buts

Nico F, Antho 3 buts

Benji, Bastien, JP 2 buts

Patou, Kinou, Thibaut, Mika, Franck P 1 but

Séniors B: les joueurs de Julien (2ème) reçoivent le leader de Mourenx B dimanche à 15h30 au stade municipal. Venez également nombreux soutenir les jaunes et rouges dans ce match important.

Classement des buteurs en championnat:

Nico A 7 buts

Romain G 6 buts

Nico F 5 buts

Pico, JP 4 buts

Pierro 3 buts

Romain S, Thibaut 2 buts

Kinou, Marco, Quentin, Franck P, Ivain, Jordan, Aurélien, Jérémy L, Guillaume 1 but

U17: les jeunes de Matthieu (2ème) reçoivent Boucau (9ème) samedi à 15h30 au stade municipal pour continuer à espérer la première place même si cela va être très difficile. L'équipe à 7 de Benji reçoit la C du Luy-de-Béarn samedi à 15h30 au Laou.

U15: les jeunes de Thierry (2ème) iront étrenner leur nouveau jeu de maillot au Luy-de-Béarn (3ème) dimanche à 10h30 pour un match difficile pour rester au contact d'Orthez. N'hésitez pas à venir soutenir cette équipe qui fait une remarquable saison et encore en lice en coupe des Pyrénées où ils se déplaceront à Cambo en quarts de finale dans deux semaines. L'équipe à 7 de Nico et David se déplace à Geus d'Arzacq samedi à 15h30.

U13: les jeunes de Julien et Virgile (6ème) se déplacent à Pau B (2ème) samedi à 14h pour confirmer leur coup de mieux dans le jeu.

U11: les jeunes de Romain se rendront à un plateau à Baigts de Béarn samedi à 10h en compagnie de St-Palais alors que ceux de Didier feront de même à l'ASPTT avec Sendets.

Bonne chance à tous pour un week-end important pour l'avenir du FC Lescar...