26 mars 2012 - 16:38

séniors A : les joueurs de Nico se sont imposés 3 à 1 face à Artix (buts de Mous, Bastien et Victor, tous en 1ère période) et restent au contact du leader Croisés du Béarn chez qui ils se déplacent samedi soir.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

séniors B : victoire à l'arrachée des gars de Julien, à Rivehaute contre Navarrenx 3 à 2 (buts de Pico, Romain et Pierro), qui permet de rester à distance du leader Mourenx, qui se déplace à Lescar dimanche prochain.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17 : défaite 1 à 0 sur le terrain de la réserve du Pau FC, il sera très difficile de terminer 1ers de la poule.

Classement ICI

U15 : les jeunes de Thierry ont signé une 14ème victoire consécutive en championnat face à Ustaritz (2 à 1) et sont toujours en tête à égalité avec Orthez.

Classement ICI

U13 : les jeunes de Virgile, assisté de Pierro, et arbitrés par Adil, ont perdu 3 à 2 face à la B du Pau FC (buts de Merwane et Thomas).

Classement ICI

U11 : les petits de Romain ont battu le Luy de Béarn (3 à 0) et fait 1 à 1 contre Monein, tandis que les U10 de Didier ont battu 3 à 0 le FC3A et perdu 2 à 0 contre Pau Espagnol.

Divers : le FC Lescar souhaite un prompt rétablissement à Alexandre Serodio de Artix, touché au genou lors du match de la 1ère.