Agenda du week-end

23 mars 2012 - 10:59

Séniors A: les hommes de Nico (2ème) reçoivent Artix B (10ème) dimanche à 15h30 au stade municipal et ne devra pas perdre de points avant le choc du week-end prochain face au leader des croisés du Béarn.

Classement des buteurs en championnat:

Victor RAMOS 5 buts

Romain GALIA 4 buts

Anthony LOZANO, Nicolas FERREIRA, Mustapha GUELLAB 3 buts

Benjamin CAYRE, Jean-Pierre CAMES 2 buts

Patrice FRISOU, Thibaut PELAEZ, Christopher SEMPE, Michael SUISSA, Franck PARGADE, Bastien THOME 1 but

Séniors B: les joueurs de Julien (3ème) se déplacent à Navarrenx (9ème) et espèrent éviter le piège en ramenant la victoire pour rester au contact des leaders.

U17: les jeunes de Matthieu (2ème) se déplacent à Pau B (6ème) pour poursuivre leur belle sérieu et mettre la pression au leader Luy-de-Béarn.

U15: l'équipe de Thierry (2ème) reçoit Ustaritz (6ème) dimanche à 15h30 au stade municipal et continue son face à face à distance avec le leader Orthez. L'équipe à 7 se rendra elle à Haut-Béarn samedi à 15h30.

U13: les jeunes de Julien et Virgile (6ème) reçoivent le Pau FC B (2ème) samedi à 14h au stade municipal et chercheront à produire du jeu comme cela avait été le cas en première phase face au même adversaire.

U11: les petits de Romain accueillent un plateau en compagnie de Monein et Luy de Béarn alors que ceux de Didier feront de même avec les espagnols de Pau et le FC 3A samedi à 10h.

Bonne chance à toutes les équipes et venez nombreux au stade ce week-end avec le retour des beaux jours...