19 mars 2012 - 09:57

séniors A : belle opération pour les hommes de Nico qui ramènent les 4 points de leur déplacement aux Portugais de Bayonne suite à leur victoire 2 à 1 (buts de Victor et Nico) après avoir maîtrisé la rencontre. L'équipe grignotte des points sur la 1ère place.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

séniors B : la réserve de Julien a concédé le nul sur sa pelouse face à Baigts-Bérenx, malgré l'ouverture du score signée Pierro, et perd du terrain sur les leaders.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17 : les jeunes Lescariens s'imposent sans trembler à Hasparren 4 à 0 et talonnent le leader à 1 point

Classement ICI

U15 : après une entame difficile, les jeunes de Thierry ont déroulé à St-Jean de Luz (victoire 7 à 2) et sont toujours au coude à coude avec Orthez pour la 1ère place.

Classement ICI

U13 : malgré des intentions dans le jeu, les jeunes de Julien et Virgile, manquant de combativité, ont été lourdement battus par Pardies 7 à 0.

Classement ICI

U11 : les jeunes de Romain et Guillaume ont obtenu la qualification pour la finale du Capdeville, finissant second d'une poule composée des Croisés de Bayonne, d'Oloron et de Mourenx.