FC Lescar : site officiel du club de foot de LESCAR - footeo

Agenda du week-end

2 mars 2012 - 12:49

Séniors A: les joueurs de Nico (2ème) reçoivent l'ES Pyrénéenne (9ème) dimanche à 15h30 au stade municipal. Victoire obligatoire pour espérer revenir sur le leader et surtout conserver la seconde place qui peut être synonyme de montée en fin de saison. A noter le choc entre Arudy et les croisés du Béarn samedi soir...

Séniors B: les hommes de Julien (3ème) se déplacent à St-Jean-Pied de Port (12ème) dimanche à 15h30. Victoire indispensable face à la lanterne rouge pour récupérer la place de leader pourquoi pas.

U17: l'équipe à 7 de Benji (1ier) reçoit Poey-Lescar (2ème) samedi à 15h30 au stade municipal.

U15: les jeunes de Thierry (2ème) reçoivent Anglet B (9ème) dimanche à 10h30 au stade municipal pour recoller au leader Orthez. L'équipe à 7 de Nico et David (4ème) se déplace à Poey-Lescar (5ème) samedi à 15h30.