20 février 2012 - 20:38

séniors A : après une 1ère mi-temps difficile, les joueurs de Nico Mansanné sont parvenus à prendre le dessus sur Haut-Béarn grâce à 2 magnifiques réalisations de Romain et Benji, et confortent leur deuxième place.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

séniors B : la réserve de Julien, pourtant leader, a lourdement chuté sur la pelouse de l'ESMAN 5 à 2 (doublé de JP) et se retrouve 3ème.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17 : les jeunes de Matthieu ont largement battu Ustaritz 7 à 2, prenant ainsi la tête du championnat 1ère division, tandis que la B de Benji a battu 5 à 1 la JAB.

Classement U17 ICI

Classement U17B ICI

U15 : les jeunes de Thierry se sont imposés 2 à 0 sur la pelouse d'Artix et confortent leur place de coleaders avec Orthez, tandis que la B de Nico et David s'est inclinée 3 à 0 à Billère.

Classement U15 ICI

Classement U15B ICI

U13 : les jeunes de Virgile et Julien arraché un nul méritoire à Poey de Lescar, en ayant évolué à 8 contre 9 toute la rencontre à cause de nombreuses absences (but de Nathan).

Classement U13 ICI

U11 : les petits de Romain et Didier ont fait match nul 4-4 en amical contre Poey-Lescar.