Agenda du week-end

16 février 2012 - 13:44

Séniors A: l'équipe de Nico (2ème) reçoit Haut-Béarn (8ème) dimanche à 15h30 au stade municipal pour confirmer leur victoire acquise aux Bleuets et espérer un faux pas du leader. Interdiction de perdre des points sur ce genre de match...

Séniors B: l'équipe de Julien (1ier) se déplace à l'ESMAN B (7ème) dimanche à 13h30.  Petite revanche à prendre contre cette équipe qui nous a battu au match aller puis en finale la saison dernière.

U17: l'équipe de Matthieu (2ème) reçoit Ustaritz (4ème) samedi à 15h30 au stade municipal et peut espérer s'emparer de la première place alors que l'équipe à 7 de Benji (1ier) recevra la JAB (4ème) samedi à 15h30 au Laou.

U15: l'équipe de Thierry (2ème) se déplace à Artix (3ème) samedi à 13h30 et tentera de continuer sa série impressionnante de victoires malgré plusieurs absences. L'équipe à 7 de Nico et David (5ème) se déplace chez le leader Billère samedi à 15h30.

U13: l'équipe de Julien et Virgile se déplace à Poey-Lescar samedi à 14h pour le premier match de championnat de la seconde phase.

U11/U10: les jeunes de Romain et Didier accueillent Poey-Lescar pour un match amical samedi matin