30 janvier 2012 - 11:41

Séniors A: Grosse victoire des joueurs de Nico qui reprennent la seconde place avec une victoire 6-0 aux Bleuets avec un doublé de Nico F puis des buts de Mous, Benji, Antho et Romain.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

Séniors B: Victoire contre le leader Boucau qui permet aux hommes de Julien de prendre les commandes du championnat à mi-parcours. Les buts ont été inscrits par Jordan et Aurélien.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17: les jeunes de Matthieu se sont imposés à Biarritz 3-1 alors que l'équipe à 7 de Benji s'est imposée sur un score fleuve de 11-7 au Luy-de-Béarn.

Classement U17 ICI

Classement U17B ICI

U15: l'équipe de Thierry a vu son match à St-Jean-de-Luz reporté alors que l'équipe à 7 (ou plutôt à 6 ce week-end) de Nico et David s'est fait dominer 6-1 contre Geus d'Arzacq.

Classement U15B ICI

U11: les petits de Romain se sont inclinés 1-0 face à une belle équipe d'Ayguelongue avant de s'imposer contre la SCALA 2-1 sur le terrain difficile du Laou.