23 janvier 2012 - 12:21

séniors B : en match de rattrapage, les gars de Julien ont battu Monein 2 à 0 à l'issue d'un match très disputé. Nico Augustin, d'une magnifique demi-volée et en remportant son face à face avec le gardien en fin de match, s'est offert un doublé et a bonifié le remarquable match de toute l'équipe face à un adversaire de qualité. La réserve est désormais 2ème, avant de recevoir le leader Boucau le weekend prochain.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17 : les jeunes de Mathieu ont dominé le leader, le Luy de Béarn et même mené 2 fois au score, mais ils ont du se contenter du match nul 2 à 2. Ils restent toujours à une victoire de leur adversaire du jour. La B à 7 a elle gagné par forfait d'Orthez.

Classement U17 ICI

Classement U17B ICI

U15 : les jeunes de Thierry ont éliminé ESMAN de la coupe des Pyrénées 5 à 0 et poursuivent leur impressionnante série de victoire toutes compétitions confondues. La B à 7 a gagné suite au forfait de Haut Béarn.

Classement U15B ICI

U13 : malgré les absences, les petits Jaunes ont tenu la dragée haute au leader Gelos, mais ont été dominés 6 à 2 par un bel adversaire.

Classement U13 ICI

U11 : les jeunes de Romain ont remporté 2 belles victoires contre le Luy de Béarn et Pau, avec un jeu collectif de qualité.