16 janvier 2012 - 21:11

Séniors A: Match nul qui sonne comme une défaite pour les hommes de Nico avec une égalisation à la dernière seconde de Mazères. L'ouverture du score de JP n'aura donc pas permis de renouer avec la victoire en 2012.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

Séniors B: Victoire difficile de l'équipe de Julien 2-0 à Luquet avec des buts de Nico et Ivain. Le match en retard de dimanche peut permettre à l'équipe de remonter à la seconde place du classement.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17B: les jeunes de Matthieu et Benji n'ont fait qu'une bouchée de Caresse-Salies avec un score sans appel de 11-2

Classement ICI

U15: les petits jaunes de Thierry ont continué leur série de victoires 5-1 aux détriments des croisés de Bayonne malgré plusieurs absences. L'équipe à 7 de Nico et David a quant à elle été étrillée 8-2 à Mauléon.

Classement U15 ICI

Classement U15B ICI

U13: Elimination du challenge Guérin au 3ème tour, après 3 défaites 1 à 0 face à Artix, Oloron et Ustaritz. Si il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs au niveau de l'envie et la combativité, on peut regretter le non respect des principes de jeu élémentaires (aide au porteur du ballon, replacement ...) et des erreurs techniques trop nombreuses pour espérer mieux. Ce qui est bien dommage car on a montré sur quelques trop rares séquences de jeu qu'on était capables de mettre de la qualité et pratiquer un football plaisant. Il s'agit maintenant de continuer à travailler, afin de progresser techniquement et tactiquement, et surtout de gagner en confiance.

U11: qualification des petits de Romain au challenge Guérin alors que l'équipe de Didier n'a pas pu se qualifier pour le prochain tour.