FC Lescar : site officiel du club de foot de LESCAR - footeo

5 décembre 2011 - 10:24

séniors A : la première n'a pu s'imposer face à la B des Croisés du Béarn dans le choc de la poule B de promotion 1ère division et reste à égalité de points avec son adversaire du jour. Les Lescariens se sont procurés de nombreuses occasions malgré l'expulsion de Yo Cardoso au bout de 30 min, et ont même trouvé le poteau en toute fin de match. A noter la grosse prestation de Fredo dans les buts pour son premier match en A.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

séniors B : la réserve s'est déplacée sur le terrain de Mourenx et a vécu un match riche en rebondissement : menant à la mi-temps, elle s'est fait rejoindre puis dépasser en seconde période avant d'égaliser dans les arrêts de jeu alors qu'elle évoluait à 10 contre 11 (buts de JP Cames et Nico Ferreira).

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17 : les jeunes de Matthieu n'ont pu faire mieux que 3 à 3 à Boucau au terme d'un match heurté, et restent 3ème à une victoire des leaders.

Classement ICI

U15 : les jeunes de Thierry ont battu 2 à 1 les Bleuets de Pau au terme d'un match solide. Corentin et Yohan ont permis aux Lescariens de rejoindre le leader Orthez à la première place du classement. L'équipe à 7 de David a concédé le nul face à la réserve de l'entente Poey/FC3A 2 à 2.

Classement U15A ICI

Classement U15B ICI

U13 : opposés à la B du Pau FC, les jeunes de Julien et Virgile ont fait preuve d'une belle combativité et ramènent un nul mérité grâce à des buts de Seb et de Laurie.

Résumé du match ICI

Classement ICI

U11 : les petits de Romain ont remporté de très larges victoires face aux Croisés du Béarn et Taron, démontrant leurs progrès dans le jeu.

Résumé des matches ICI et ICI

U10: les jeunes de Didier se sont imposés 5-3 chez le voisin de Poey-Lescar.