FC Lescar : site officiel du club de foot de LESCAR - footeo

Agenda du week-end

2 décembre 2011 - 17:24

Week-end très important pour les équipes du FC Lescar

Séniors A: le choc du week-end pour l'équipe de Nico qui reçoit son co-leader des croisés du Béarn dimanche à 15h au stade municipal. Le vainqueur de ce match sera seul leader et frappera un grand coup avant la trêve de Noël.

Séniors B: match très important pour l'équipe de Julien (6ème) qui se déplacera à Mourenx (2ème) dimanche à 15h pour confirmer sa bonne série de victoires et démontrer qu'elle peut joueur sa place dans le haut du classement.

U17: l'équipe de Matthieu (3ème) se rendra à Boucau (9ème) samedi à 15h dans le but de rester au contact des équipes de tête et pourquoi pas de passer devant...

U15: l'équipe de Thierry (2ème) reçoit les Bleuets (4ème) en match en retard au stade municipal dimanche à 10h30. Une victoire leur permettrait de revenir à égalité de points avec le leader Orthez. Les U15B de Nico et David (3ème) reçoivent quant à eux les voisins de Poey-Lescar (4ème) samedi à 15h au stade municipal également.

U13: déplacement difficile pour les jeunes de Julien et Virgile (5ème) qui vont affronter la réserve du Pau FC (3ème) samedi à 14h.

U11-U10: les jeunes de Romain accueilleront les croisés du Béarn et Taron alors que ceux de Didier se rendront à Siros en compagnie de Poey-Lescar.

Bonne chance à toutes les équipes !!!