21 novembre 2011 - 11:32

séniors B : bon match amical vendredi soir face à la réserve du FC3A qui évolue 1 division au dessus avec une victoire 4 à 3. 21 joueurs ont participé à la rencontre avec un temps de jeu de 45 minutes chacun. Tout n'a pas été parfait, mais tous les joueurs ont affiché un excellent état d'esprit. On dispose d'un groupe compétitif, tant en qualité qu'en quantité, ce qui devrait nous permettre en continuant de travailler sérieusement d'assurer le maintien en 2ème division, objectif principal de la saison, et pourquoi pas jouer le haut du tableau. Excellent arbitrage de Adil qui a peut-être trouvé sa vocation, merci à David et à Thibaut d'avoir fait la touche.
Prochain match dimanche prochain face à lanterne rouge Navarrenx/Rivehaute : victoire impérative pour creuser l'écart sur le bas du classement et recoller aux équipes de tête.

U17: Facile qualification 5-0 de l'équipe de Mathieu aux dépends de Bourbaki en coupe des Pyrénées.

U15: Qualification plus difficile pour l'équipe de Thierry dans le derby contre Poey-Lescar/3A. Victoire 2-1 avec des buts de Gauthier et Maxime après avoir été mené. L'équipe à 7 De David et Nico s'est imposée 5-2 contre Geus d'Arzacq en championnat avec des buts de Quentin (*2), Damien, Maxime et Kevin.

U13: Défaite 4-1 contre La Ribère pour l'équipe de Virgile et Julien qui avaient demandé de la combativité et de la solidarité tout le long du match : on a vu des joueurs certes vaillants, mais qui ont complètement déjoué, oubliant le respect des principes de jeu élémentaire, d'autant plus que le terrain du Laou rendait les enchaînements techniques difficiles. Il ne faut cependant pas baisser les bras, les progrès sont visibles à l'entraînement, il nous faut maintenant parvenir à les transposer lors des matchs. Merci à Younes d'avoir pris le sifflet.

U11: qualification des petits de Romain et Didier pour le second tour du challenge Guérin après un match nul contre Gan et une victoire contre Pontacq.

U9: les petits de Virgile, Paulo et Aurélio ont participé à un plateau réunissant Luy de Béarn et FC 2 Vallées.