13 novembre 2011 à 22:26

Résultats du week-end

séniors A : les joueurs de Nico Mansanné ont réalisé une première heure de grande qualité face à Urt et menaient 2 à 0 grâce à des buts signés Victor et Romain. Un relâchement en fin de match a permis aux visiteurs de réduire la marque. Cette victoire permet aux Lescariens de se hisser à la 2nde place de la poule, à égalité avec le leader.

Plus dinfos sur le match ICI

Classement ICI

séniors B : la réserve de Julien Fouraa n'a pas réalisé un grand match sur le synthétique du FAB 3, mais s'est tout de même imposée sur le score de 6 à 2 (triplé de Ju D, buts de Nico, Quentin et Franck) . Cette 3ème victoire consécutive la replace en milieu de tableau.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U17 : les jeunes de Mathieu Dunouau ont remporté le derby sur la pelouse de l'entente Poey/FC3A 3 à 2 et restent 3ème à 1 point des leaders de 1ère division, tandis que l'équipe à 7 de Benji Cayré s'est inclinée 4 à 3 face à la réserve de cette même entente.

Classement U17A ICI

Classement U17B ICI

U15 : les jeunes de Thierry Mazaric se sont facilement imposés 6 à 0 sur la pelouse d'Ustaritz et restent 3ème en comptant un match en retard, tandis que l'équipe à 7 de David Sénac s'est baladée 8 à 0 sur le terrain de l'ESMAN.

Classement U15A ICI

Classement U15B ICI

U13 : les jeunes de Virgile Albino se sont qualifiés pour le 2nd tour du challenge Guérin en terminant 2ème d'un plateau ayant réuni Lons, Gan et Bournos.