FC Lescar : site officiel du club de foot de LESCAR - footeo

Agenda du week-end

13 octobre 2011 - 11:01

Place aux jeunes

Tout d'abord, les U17 de Mathieu (6ème) se déplaceront au Luy-de-Béarn (4ème, même nombre de points) samedi à 15h30 et tenteront de confirmer leur victoire de la journée précédente afin de recoler au trio de tête. Les U17B de Benjamin (1ier) iront affronter Othez B (2ème) pour le match des leaders samedi à 15h30 également.

Les U15 de Thierry (4ème, même nombre de points que le leader) vont chez la lanterne rouge Anglet B (10ème) pour confirmer leurs trois victoires consécutives et pourquoi pas prendre la place de leader de la poule. Les U15B de Nicolas et David (4ème) se déplacent aux Portugais de Pau (5ème) samedi à 15h30.

Les U13 de Julien et Virgile (4ème) iront rendre visite à Jurançon (6ème) samedi à 14h pour décrocher une victoire qui leur a échappé le week-end dernier.

Concernant les plateaux de l'école de foot, les U11 de Romain vont à Billère en compagnie de Vallée d'Ousse, les U9 de Virgile vont à Ayguelongue affronter également Bournos et les U7 de Paulo et Aurélio se déplacent à Taron en compagnie des Croisés du Béarn.

Bonne chance à tous...