10 octobre 2011 - 11:25

séniors A : Match nul à Haut-Béarn 2-2 après avoir été mené 2 fois au score. 2 buts encaissés sur coups de pieds arrêtés au début de chaque mi-temps et heureusement une égalisation rapide à chaque fois par Mous sur pénalty et Thibaut. Encore beaucoup de faces à faces avec le gardien manqués. Au vu du match et du classement, ce sont 2 points de perdus et non 2 points de gagnés. Les 3 gros rivaux annoncés ont eux gagnés et prennent déjà 2 points d'avance. Victoire impérative au prochain match contre Bournos et espérons que tout le monde rentrera sur le terrain avec un mental de vainqueur...

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

séniors B : Défaite à domicile contre Meillon-Assat B 2-1. Les locaux ne sont pas bien rentrés dans le match et n'ont commencé à joueur qu'en seconde mi-temps mais le mal était déjà fait. La réduction du score de Chris n'a rien changé. Il faut réagir dès le prochain match à Argagnon pour éviter de s'enfoncer dans la zone rouge.

Plus d'infos sur le match ICI

Classement ICI

U15 : Principale satisfaction du week-end.Les jeunes de Thierry ont fait tombé le leader Artix 2-1 avec des buts de Romain et Maxime après un beau travail de Rémi côté gauche. Ils reviennent à hauteur des leaders avec 13 points. Confirmation attendue dès le week-end prochain chez la lanterne rouge Anglet B.

Classement ICI

U17B : Belle victoire des joueurs de Benji sur le score sans appel de 8-0 contre le voisin de Poey-Lescar / 3A B.

U15B: Victoire également 2-1 contre Haut-Béarn après avoir été mené 1-0. De beaux mouvements pour cette équipe à 7 mais un manque de finition même si l'on est tombé sur un très bon gardien.

U13 : Courte défaite 2 à 1 à domicile face aux Croisés du Béarn. L'équipe a réalisé une bonne première mi-temps, ouvrant le score grâce à une superbe frappe du capitaine Julien, mais deux grosses erreurs individuelles ont offert deux buts aux visiteurs. La seconde période a été difficile et Kévin a su maintenir le score grâce à de belles parades.

U11 : Match nul 1-1 contre la B du Pau FC avec un but de Nathan même si les petits jaunes auraient mérité mieux.

U10 : Début de championnat difficile pour les petits jaunes avec des défaites 5-0 contre Ayguelongue et 2-0 contre Bournos.