FC Lescar : site officiel du club de foot de LESCAR - footeo

19 septembre 2011 - 09:53

Week-end noir pour les équipes du FC Lescar

Les séniors A sont éliminés de la coupe d'Aquitaine aux dépends des Bleuets de Pau. Défaite 3-2 après avoir été mené 3-0. Trop spectateurs pendant une heure de jeu, les joueurs se sont repris et ont réduit la marque par Patrice FRISOU et Victor RAMOS. A noter un penalty raté par les jaunes et rouges à 2-0.

Plus d'infos sur le match ici

Les séniors B sont également éliminés de la coupe Vispaly face à Oloron B. Défaite 4-3 rageante après avoir mené quasiment tout le match et fin de match houleuse. Ceci reste quand même encourageant pour le championnat. Les buts ont été inscrits par Nicolas FERREIRA, Nicolas AUGUSTIN et Julien FOURAA.

Plus d'infos sur le match ici

Chez les jeunes, les U17 de Mathieu DUNOUAU ont été sévérement battus 4-1 à Orthez en ouverture du championnat. Les U15 de Thierry MAZARIC avec de nombreuses absences se sont inclinés 5-0 face à Orthez malgré quelques belles phases de jeu et notamment un penalty manqué.

Espérons plus de réussite dès le week-end prochain...